SheTrades Global Dubaï
17-19 octobre 2021
Événement hybride (à l'EXPO 2020 Dubaï, EAU ou en ligne)
SheTrades Global est le principal événement commercial mondial du Centre du commerce international (ITC) qui met en relation les femmes entrepreneurs avec des acheteurs, des investisseurs et des partenaires.
La 8e édition* est co-organisée par l’ITC et Dubai Exports en collaboration avec EXPO 2020 Dubaï.
Plus de 3000 participants du monde entier, à la recherche d'innovations et de nouvelles opportunités de commerce et d'investissement, participeront à l'événement à venir.
L'événement sera axé sur la durabilité et sur la manière de mieux construire l'avenir. L'ordre du jour comprend des conférences inspirantes, des cliniques et des master classes animées par des experts, un défi d'investissement, des rencontres B2B et de mise en réseau, un espace d'exposition et l'occasion unique de participer à EXPO 2020 Dubaï.
Ne manquez pas cette occasion unique de faire des affaires, de vous inspirer et de forger de nouveaux partenariats ! Cliquez ici pour vous inscrire à SheTrades Global Dubaï !
Candidatures disponibles pour :
- Femmes entrepreneurs (en Anglais, Arabe, Français, et Espagnol)
-
Insitutions d’appui au commerce et investissement (OSE)
- Partenaire de marché
Prospectus disponibles en Anglais, Arabe, Français et Espagnol
Pour toute question, veuillez consulter notre page FAQs ou nous envoyer un courriel à shetradesglobal@intracen.org
Note : Notre priorité absolue est d'assurer la sécurité de tous les participants et du personnel lors de notre événement. L'événement de Dubaï suivra les directives du gouvernement des EAU en ce qui concerne les mesures de sécurité COVID-19.
* Note : La participation est gratuite
* L'ITC est l'agence conjointe de l'Organisation mondiale du commerce et des Nations Unies. C'est la seule agence de développement qui se consacre entièrement au soutien de l'internationalisation des petites et moyennes entreprises (PME).
** Les précédentes éditions de SheTrades Global, se sont tenues en Éthiopie, au Royaume-Uni, en Turquie, au Brésil, au Rwanda, au Mexique et en Chine, ont rassemblé des représentants de plus de 85 pays et ont généré plus de 80 millions de dollars US de nouvelles affaires pour les femmes entrepreneurs. Les événements comprenaient des panels de haut niveau avec de nombreuses entreprises de premier plan et des représentants gouvernementaux.
POUR PLUS D'INFORMATIONS :
www.shetrades.com
shetradesglobal@intracen.org
ITC SheTrades
ITCnews