Des exportations pour un développement durable

 
Pays / Territoires

Faire carrière à l'ITC

  • La force de travail de l'ITC est composée de 269 personnes de plus de 71 nationalités différentes. Nous sommes basés à Genève, Suisse, et nous avons un bureau régional pour l'Amérique latine et les Caraïbes, situé au Mexique.

    Nos employés possèdent un parcours universitaire pertinent, des qualifications professionnelles et une expérience réussie démontrée. Parmi eux se trouvent des gestionnaires de projets et programmes, économistes, avocats, statisticiens et spécialistes dans les domaines liés au commerce ainsi que des personnes qualifiées en administration et finances, systèmes d'information, gestion des installations, communication et ressources humaines.

    Veuillez consulter les postes vacants pour des opportunités de travail au sein de l'ITC.

    • Current job openings

      Postes vacants

      Veuillez trouver ci-dessous une liste des postes vacants. Pour consulter l'avis de vacance, veuillez cliquer sur le titre du poste. Toutes les candidatures doivent être préparées et présentées par l'intermédiaire du système en ligne de l'ITC avant le délai établi..

    • Working with us

      Travailler avec nous

      En ligne avec notre mission qui consiste à fournir l'assistance technique liée au commerce, nous engageons: gestionnaires de projets et programmes, économistes, avocats, statisticiens et spécialistes dans les domaines de la mode éthique, du café et du conditionnement et dans d'autres domaines liés au commerce, ainsi que des personnes qualifiées en administration et finances, systèmes d'information, gestion des installations, communication et ressources humaines.

    • Career options

      Options de carrière

      L'ITC engage des personnes qualifiées au bénéfice d'un parcours universitaire pertinent et possédant des qualifications professionnelles et une expérience démontrée dans différents domaines de spécialisation. Si vous souhaitez mettre à contribution vos compétences en faveur de l'accroissement de la compétitivité en matière d'exportation pour les pays en développement, et si vous êtes motivé à travailler dans un environnement international qui favorise la diversité, vous êtes fait pour l'ITC.

    • How to apply

      Comment présenter votre candidature

      Le système de recrutement en ligne de l'ITC permet aux candidats de postuler pour des postes vacants au sein de l'ITC et de s'inscrire pour le pool de soutien de courte durée de l'ITC. Toutes les candidatures doivent être préparées et présentées par l'intermédiaire du système en lignede l'ITC.

    • Selection process

      Processus de sélection

      Au terme du délai de postulation, le responsable du recrutement établit une liste de candidatures retenues. Pour la plupart des postes vacants, les candidats présélectionnés devront se soumettre à un examen écrit visant à évaluer les connaissances relatives au poste. Les candidats seront également interviewés conformément au Cadre de compétences des Nations Unies. . L'ITC prendra contact uniquement avec les candidats invités à participer au processus de sélection et les informera de la décision finale.

    • FAQs

      FAQ

      Veuillez trouver les réponses aux questions les plus courantes au sujet des carrières au sein de l'ITC, de l'identification des postes vacants à l'envoi des candidatures en ligne et la préparation pour le processus d'interviews.