•  home fr
  •  

    Nouveaux directeurs au CCI

     

     
     
    Brèves
    © Centre du commerce international, Forum du commerce international - No. 1/1999

    Mme Ingrid I. Vanore-Speer, Autriche, Directrice de la Division de la coordination de la coopération technique, a pris sa retraite le 31 mars, après 30 ans de services dans les trois divisions essentielles du CCI. Mme Vanore-Speer était aussi coordonnatrice du CCI pour l'approche genre dans le développement commercial. Elle est remplacée par M. Martin V. Dagata, États-Unis, précédemment Directeur de la Division des services d'appui au commerce du CCI.

    M. George Papazafiropoulos, Grèce, Directeur de la Division du développement des produits et des marchés, a pris sa retraite le 30 avril, après plus de 31 ans de services à la tête de trois divisions du CCI. Il sera remplacé par M. Peter Walters, récemment désigné à ce poste.

    M. Peter Walters, Royaume-Uni, rejoint le CCI après avoir collaboré pendant huit ans comme directeur général d'une importante société internationale de conseil. Avant cela, il a fonctionné pendant trois ans comme directeur de planification et de développement dans une compagnie de gestion du développement et neuf ans à l'ex-Institut des produits tropicaux, actuellement Institut des ressources naturelles, à Londres. Titulaire d'un Master en agriculture spécialisé dans l'économie de l'Université d'Oxford et d'un Master en économie de l'agriculture spécialisé dans le développement économique de l'Université de Londres,

    M. Walters a débuté sa carrière professionnelle à l'Economist Intelligence Unit, avant d'occuper le poste d'assistant en économie de l'agriculture à l'Université d'Aberdeen.



recherche