•  home fr
  •  

    Evaluation du CCI en cours

     

     
     
    © Centre du commerce international, Forum du commerce international - No. 1/2004

    Une évaluation conjointe du CCI a démarré. Dirigée par l'Agence danoise d'assistance au développement (Danida), elle est financée par sept donateurs et menée sous les auspices d'un groupe de pays membres du Groupe consultatif commun du CCI. Ce consortium, qui met en œuvre l'évaluation, est notamment constitué par DMI Associates (France), Ticon DCA (Canada), Copenhagen DC (Danemark) et Ace Global (Inde).

    La portée de l'évaluation est large; elle comprend l'estimation de l'avantage comparatif du CCI, la mesure des résultats des interventions du CCI et l'examen des modalités de financement. L'équipe d'évaluateurs va aussi procéder à des études techniques approfondies sur le terrain entre avril et juillet 2004. Des membres de cette équipe se déplaceront auprès des partenaires du CCI dans différents pays du monde. Les évaluateurs vont également créer un site internet pour permettre une large participation du public. L'évaluation s'achèvera avant la fin de l'année et émettra des recommandations quant aux tâches et au rôle du CCI à l'avenir.


    Pour plus d'information, veuillez contacter Murray Smith, Dirigeant de l'équipe d'évaluation du CCI (dmigeneva@yahoo.com).



recherche